force francaise libre force francaise libre Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
serveur liberation[regle du jeu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force francaise libre Index du Forum -> force francaise libre -> les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ffl de mon cul sa pu ^^
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:10 (2009)    Sujet du message: serveur liberation[regle du jeu] Répondre en citant

Libération
les règles de base

-Le but est de gagner (pas de soucis pour cela).

-Pour gagner il faut tuer tous les ennemis.(Dur mais possible )
-Mais lorsque vous vous faites tuer vous aller en cellule (dans des prisons selon votre camp)
-Attention Vous pouvez vous faire délivrer si un membre de votre camp appuit sur l'un des interrupteurs(selon la prison ou vous vous trouvez) Ces interrupteurs se trouvent:

*Tout en haut du phare pour délivrer les prisonniers de l'axe.

*Dans la grande maison qui borde la plage et ou se trouve deux mitrailleuse(en cas de besoin )
Il se trouve au premier étage pour délivrer les alliés.

*Les interrupteurs sont rouge.
*Pour les activer il vous faut appuyer sur la touche qui vous permet d ouvrir les portes.(P ou autres)

NB:Ce serveur se trouve sur la version de l'offensive!
Voila ce qui vous servira pour ce type de jeu.

Dernière édition par ffl de mon cul sa pu ^^ le Sam 17 Jan - 12:00 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grs pd
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:17 (2009)    Sujet du message: serveur liberation[regle du jeu] Répondre en citant

Il existe aussi un jeu du type Libération avec les mêmes règles que celles dites précédemment par hitman sur la carte Druckkamernn. :? (Les interrupteurs sont des leviers qui clignotent d une couleur rouges et sont très visibles:ils sont situes pour l un dans une petite salle et l autre pas très loin de la prison).

Voila pour les infos en plus. :mrgreen:

thekillerruss

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:02 (2009)    Sujet du message: serveur liberation[regle du jeu] Répondre en citant

moi le jeu marche pas et sa lag !!
anti pd tkt la team one gère et rester pour les anarchyste !

grs pd
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:37 (2009)    Sujet du message: serveur liberation[regle du jeu] Répondre en citant

Oui mais j ai dis qu il y en avait un sur spearhead.

ForceFrancaiseLibre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: serveur liberation[regle du jeu] Répondre en citant

Enfin après faut que tout le monde ait l offensive

ffl de mon cul sa pu ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:40 (2009)    Sujet du message: serveur liberation[regle du jeu] Répondre en citant

moi jvous nike un max jvou prend en leverette en liberation c koi c forum de merde

ffl de mon cul sa pu ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:40 (2009)    Sujet du message: serveur liberation[regle du jeu] Répondre en citant

moi jvous nike un max jvou prend en leverette en liberation c koi c forum de merde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: serveur liberation[regle du jeu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force francaise libre Index du Forum -> force francaise libre -> les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation